Association Noel sur les étoiles saint étienne de montluc 443602018-09-12T12:14:00+00:00

ASSOCIATION NOEL SUR LES ETOILES

Association loi 1901, Animations de noêl et soutien à des associations à but caritatif

 Le marché de Noêl a lieu tous les deux ans et se déroule sur une journée, place du moulinet, 25 rue aristide briand, à st étienne de montluc.

Il regroupe 50 exposants, dont des stands à but caritatif ,un programme d’animation thématique, un espace restauration et  bien-sûr la maison du père Noël

Adresse: Association Noêl sur les étoiles, Hotel de ville, 44360 saint étienne de montluc, France
Numéro déclaration préfecture: W442008447
Email: noel.sur.les.etoiles@gmail.com

« L’association regroupe une vingtaine de bénévoles permanents qui se réunissent tous les mois pour rêver …et organiser tous les 2 ans un marché de noël …pas comme les autres ! une soirée festive est programmée en amont pour assurer une partie du financement du marché ; s’ajoute à cette équipe (qui ne demande qu’à s’étoffer) le coup de pouce indispensable de quelques dizaine de bénévoles spontanés sur la préparation et le démontage du marché ; un grand merci à toute cette générosité.

Par la qualité des exposants retenus, la décoration (tant des salles mises à disposition, que de la place du moulinet), le choix des animations proposées, la musique d’ambiance…et la présence toujours amicale du père noël, nous nous efforçons de créer un intermède magique qui, nous l’espérons ravi les grands comme les petits.

NOUS SOUTENONS

NOS PARTENAIRES

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez participer au financement de l’association Noel sur les étoiles, envoyez vos dons à:

ASSOCIATION NOEL SUR LES ETOILES

HOTEL DE VILLE, 44360 ST ETIENNE DE MONTLUC

Deux avantages à cela:
– Une visibilité sur notre site web de votre générosité
-Défiscaliation de 60 % du montant du don dans la limite de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe (plafond appliqué à l’ensemble des versements effectués)

Télécharger le Cerfa « réduction d’impot mécénat »