ASSEMBLEE GENERALE 2024

L’Assemblée Générale 2024

de l’Association Noël sur les Étoiles

Notre Association « Noël sur les Étoiles » a tenu son assemblée générale,  vendredi 9 février dernier, en présence de nombreux bénévoles. L’occasion pour notre président, Didier Maindon, de faire le bilan de l’année passée et évoquer le programme de 2024.

Le bilan financier fait état de comptes excédentaires, dus notamment aux très bons résultats du vide-grenier et du marché de Noël 2023. Ces deux activités seront reconduites cette année : le 9 juin 2024, pour le vide-grenier, et le week-end du 30 novembre et du 1er décembre 2024, pour le marché de Noël du terroir.

« Animer la commune, construire des choses ensemble et voir des sourires sur le visage des enfants, voilà ce qui nous anime », confie notre président.

Et des sourires, il y en a eu à la clôture de cette soirée, avec la remise de chèques à deux Associations soutenues par « Noël sur les Étoiles ». L’association « ROMAIN SOURIRE » pour soutenir la famille de Romain et celle « d’ASAP FOR CHILDREN » pour soutenir SATINE et CHARLIE dans leur combat contre la maladie.

Noël sur les Étoiles, ainsi que Montluc Cinéma et la paroisse Saint-Luc, ont offert 1 155 € à chaque association.

html,body{ width:100%; overflow-x:hidden; }